Un téléphone portable magique !

2015-03-24

Pas un mois ne passe sans qu'arrive sur le marché un nouveau téléphone encore plus intelligent, mieux équipé et doté de fonctionnalités toujours plus incroyables. Mais avec le Cicret Bracelet, on atteint des sommets. Kinnarps se penche d'un peu plus près sur ce téléphone avec écran tactile qui s'affiche sur la peau. Ça, c'est de la technologie vestimentaire !

Steve Jobs, le mythique fondateur d'Apple, concluait généralement ses discours par un « Au fait, je voulais vous montrer... ». Après quoi il présentait son nouveau produit devant une assistance médusée. Bien que le Cicret Bracelet soit un projet français, on peut supposer qu'il aurait éveillé la curiosité du grand entrepreneur qu'était Steve Jobs. La technologie est dissimulée dans un bracelet intelligent qui fonctionne également comme un projecteur qui projette l'écran tactile sur le bras.

Grâce aux capteurs commandés par laser, vous pouvez utiliser le Cicret Bracelet comme n'importe quel téléphone. Mais fonctionne-t-il vraiment ? Ses inventeurs affirment que oui, mais ses détracteurs arguent que ce défi technologique est insurmontable. Pour l'instant, le Cicret Bracelet n'est encore qu'un concept, mais l’idée n’en est pas moins géniale.