Lancement de nouveaux produits Kinnarps ce printemps

2015-05-19

Nous ne sommes pas peu fiers et enthousiastes en ce moment chez Kinnarps. Nous lançons en effet ce printemps quelque 30 nouveaux produits de nos six marques – des nouveaux venus qui, nous l'espérons et le pensons, rendront la vie plus agréable et plus facile au bureau pour de nombreux utilisateurs.

« Lancer de nouveaux produits est toujours un moment sympa. Je me réjouis d'exposer nos nouveaux produits qui reflètent nos connaissances en matière de design, d'innovation et d'ergonomie », s'enthousiasme Paulina Lundström, directrice du marketing et de la communication chez Kinnarps.

Plusieurs nouveaux produits ont déjà été exposés au début du printemps à l'occasion des grandes semaines du design internationales, la Design Week de Stockholm et la Design Week de Milan. Après y avoir reçu un excellent accueil, ils sont désormais enfin disponibles à la vente :

Le siège Embrace de Kinnarps a vu son design récompensé à la fois par le prestigieux iF Design Award et par le Red Dot Design Award. La famille Embrace accueille à présent deux nouveaux membres fascinants : un tabouret de bar utile et stylé et un siège dont le dossier est en plastique léger et souple, et non plus en bois. Ces nouveaux modèles ont bien sûr été conçus selon le style unique d'Embrace.

Si vous êtes particulièrement exigeants en matière de multifonctionnalité et recherchez une nouvelle série de tables, nous avons le produit qu'il vous faut : Nexus. Le design sobre et élégant de la table est idéal si vous recherchez une solution moderne offrant une multitude d'options. Nexus est disponible sous la forme de bureaux individuels ou en tant que solution de bench flexible. Modulable, cette série convient parfaitement à une multitude de situations, méthodes et environnements de travail très variés.

Nexus se marie également à merveille à notre dernier siège de travail de la marque Drabert : Entrada II. Ce siège garantit une position assise non statique et encourage le mouvement et des positions assises variées. Ses commandes intuitives sont simples à utiliser et quelques réglages flexibles permettent de l'adapter à différentes situations de travail. Entrada II est tellement convivial qu'il convient aussi aux environnements de travail basés sur l'activité (ABW), où chacun peut facilement l'utiliser dans différents types de situation.

Nous exposerons également ce printemps Capella, un type de siège de travail totalement inédit qui permettra aux utilisateurs de découvrir pour la première fois le nouveau mécanisme innovant FreeMotion™, favorisant une assise active grâce à des micromouvements intelligents. Capella sera disponible à la vente à partir de septembre.

Vous avez des questions ou des commentaires sur nos nouveaux produits ? Contactez votre revendeur Kinnarps le plus proche.

Kinnarps lancera les produits suivants en ce printemps 2015 :   

Kinnarps : Nano, Nexus, tabouret de bar Embrace et siège Embrace avec dossier en plastique. 

Drabert : Entrada II, HotSpot, Filio, Salida, Parlando, Mento.  

MartinStoll : Collection C, Collection B, Senor, Fenix, Collection E, Collection TEC, Cosa, Polar. 

Materia : Hal, One o'clock, Boullé, Cap, Neolite, Avant, Blanket, série Couture, Amore, Lotus. 

Skandiform : Petals, Primo, Oval, Deli. 

NC : Sture 394, Plockepinn 49, Knop, Julia 065.