Bodytalk – tout est connecté

2016-02-11

L'ergonomie est tellement plus vaste que la façon dont nous nous tenons debout ou nous nous asseyons. C'est notamment la raison pour laquelle chez Kinnarps, nous parlons d'ergonomie holistique et de solutions qui prennent en compte la personne dans son ensemble. YOUR BODY, OUR CONCERN.

Pour le salon, nous avons édité un magazine intitulé Bodytalk, et qui traite de l'ergonomie, de la santé et du bien-être. Il contient des articles interessants sur ces sujets et de très beaux visuels. A découvrir sur le salon de Stockholm Furniture Fair !

Voici 5 astuces pour une meilleure santé au travail

1. Levez-vous pour une partie de la journée de travail.
Rappelez-vous d'utiliser votre table réglable en hauteur électriquement (assis-debout). Debout pendant 10 minutes de temps à autre peut ne pas sembler beaucoup, mais il fait une grande différence pour le corps.

2. Déplacer quand vous prenez une pause.
Les pauses sont nécessaires. Mais une pause ne doit pas signifier se déplacer de son poste pour aller s'asseoir ailleurs.Prenez un pause active !

3. Tenez votre la tête haute et droite .
Nous nous asseyons toute la journée avec nos nez dans l'écran de nos ordinateurs. Essayez de ne pas vous pencher en avant vers ​​l'écran. Cela peut sembler plus facile à dire qu'à faire ... mais sinon il y a un grand risque d'avoir des douleurs dans le cou qui conduit à de la fatigue, et des maux de tête.

4. S'asseoir de n'importe quelle façon mais pas en continu !
La meilleure façon de rester assis est de bouger ! Investissez dans un siège de travail qui suit les mouvements de votre corps, qui s'adapte facilement à vous et qui vous permet de vous asseoir de n'importe quelle façon possible.

5. Son et lumière
Nous avons tous des sensibilités différentes au son et à la lumière. Certaines personnes ont besoin de plus de lumière que d'autres. L'âge est un facteur qui a de l'impact sur ​​la quantité de lumière dont nous avons besoin . Et en fonction de la tâche à effectuer au bureau, de si nous sommes stressés ou non, notre sensibilité à la lumière varie. De plus, pas assez de lumière nous rend somnolent. Donc, un bon éclairage nous aide à passer une bonne la journée.