Les clés pour les les environnements de travail de demain

2016-02-10

Le premier jour du salon a pris fin et il y a déjà de nombreuses et différentes impressions. Je vais prendre le temps de digérer ces tendances avant de vous présenter mes sentiments sur ces sujets. Mais l'impression qui ressort le plus, c'est la riche rencontre entre toutes ces personnes d'horizons différents.

Tout comme l'évoque Kinnarps "tout est une question de personnes" . Les gens sont différents et c'est la clé pour comprendre quel sera le lieu de travail de demain. A l'occasion du Furniture Fair, Kinnarps dévoile de nouvelles familles de produits conçues pour rendre la vie au travail plus simple et plus agréable. Gardez un œil sur les posts #FairTrends sur Instagram au cours de la semaine pour découvrir les tendances du salon.

.

Aujourd'hui, nous voulons décider du lieu et de la façon dont nous voulons travailler. Nous avons tous des besoins, des conditions et droits du travail différents qui placent des exigences sur la conception de nos environnements de travail. Nous créons des espaces qui favorisent la diversité des situations et des rencontres au cours d'une journée de travail. Environnements qui oeuvrent pour notre bien-être et notre productivité . Et c'est bien ce qu'avait en tête le duo d'honneur Barber & Osgerby au moment où ils ont conçu l'exposition d'entrée du salon. Ils ont fondé leur exposition autour de trois domaines différents :  réunions , relaxation et lieux de travail.