Capella, récompensé pour son design

2016-02-25

Avec ses caractéristiques uniques, Capella combine tout le savoir-faire de Kinnarps en matière de sièges de travail pour une position assise confortable et ergonomique adaptée. Vous doutiez de la réelle élégance du Capella ? Vous voilà rassurés depuis qu'il s'est vu décerné récemment le prix Good Design.

Chaque année, le Chicago Athenaeum, Musée de l'architecture et du design, récompense les produits les plus innovants et les plus précurseurs conçus à travers le monde. Dans la catégorie « Meubles », ils ont choisi de mettre à l'honneur le Capella.

« Nous sommes ravis d'apprendre que le Capella a gagné le prix Good Design. Nous sommes très fiers de ce fauteuil et nous espérons et prévoyons que Capella s'inscrira comme un véritable classique chez Kinnarps sur le long terme », déclare Elisabeth Slunge, Brand Range Design Manager chez Kinnarps.

En plus de son superbe design, Capella est également équipé de la toute dernière innovation de Kinnarps : FreeMotion®. Un système où des micromouvements bien équilibrés sur l'assise vous permettent de bouger par petits mouvements sans ressentir d'instabilité du fauteuil. Le concept du fauteuil se base sur ce principe simple : être assis ne signifie pas de rester immobile. Et le siège de travail encourage le corps à bouger en position assise pour lui assurer un confort permanent.