Entrada II – Le succès continu

2015-10-06

Aujourd’hui, nous ouvrons la porte à la nouveauté en transformant quelque chose de bien en quelque chose d’encore mieux. Entrada II s’inscrit dans la continuité d’un célèbre siège de travail. C’est un nouveau chapitre de la success story. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un nouveau modèle qui conserve néanmoins les mêmes avantages ergonomiques que son prédécesseur. C’est un siège dont la forme et la fonction ont été améliorées au moyen d’une nouvelle interface plus conviviale et d’un nouveau style, avec un design contemporain élégant signé Daniel Figueroa et une fonctionnalité personnalisée correspondant à la manière actuelle de travailler. Le tout pour améliorer la façon dont vous êtes assis. Préparez-vous à être assis confortablement.

UN SIÈGE DE TRAVAIL CONTEMPORAIN

Entrada II de Drabert est un siège sophistiqué et résistant, à la fois fonctionnel et esthétique. Ce siège de travail combine forme, fonction et ergonomie de la meilleure façon qui soit. En tant que successeur du célèbre siège Entrada, il partait sur de bonnes bases. Redéveloppé et personnalisé afin de correspondre à l'époque actuelle, aux nouveaux environnements de travail et aux nouvelles façons de travailler, il est doté d'un mécanisme unique et de commandes intuitives, qui permettent de régler facilement l'assise en fonction des besoins. Le système d'ergonomie éprouvé de Drabert propose un concept d'assise dynamique offrant une position saine qui peut facilement s'adapter à chaque individu. Il est tellement convivial qu'il convient aussi aux environnements de travail basés sur l'activité (ABW), où différentes personnes peuvent facilement l'utiliser dans différents espaces de travail. Entrada II est fabriqué sur nos propres sites de production, et nous contrôlons donc l'ensemble du processus. Notre processus de fabrication est économe en énergie et durable sur le plan environnemental.

DESIGN - DANIEL FIGUEROA

Entrada II est doté d'un design sophistiqué aux lignes classiques et épurées. Son style s'inspire clairement de celui de son prédécesseur. Mais Entrada II reste tout de même unique en son genre. Il arbore un look intemporel tout en s'adaptant à l'époque actuelle. Derrière le design de ce siège se cache une fois encore Daniel Figueroa, designer de renommée internationale. Ce dernier crée du mobilier pour Drabert depuis 1995 et ses autres créations comprennent notamment les sièges de travail Salida et Esencia. Il a gagné de nombreuses récompenses internationales et possède une grande expérience dans la création de mobilier pour les bureaux et les lieux publics.

LA RENCONTRE ENTRE INNOVATION ET TRADITION

Drabert perpétue la tradition des sièges de travail axés sur la forme, la fonction et l'ergonomie. Le système d'ergonomie éprouvé propose un concept d'assise dynamique permettant d'adopter une position assise saine. Le processus de développement innovant de Drabert a reçu de nombreuses récompenses prestigieuses au fil des années. Autrement dit, Entrada II est né d'un savoir-faire historique et reconnu. Il a été créé à partir de solutions de design innovantes qui mettent l'accent sur les environnements de travail du futur et sur leurs utilisateurs.

Cliquez ici pour décourvir Entrada II.