Nous protégeons le bien-être

2013-12-02

Kinnarps, lance plusieurs gammes de nouveaux produits. À quoi ressembleront les bureaux de demain ? Kinnarps lance actuellement plusieurs gammes de nouveaux produits qui répondent à la demande croissante de flexibilité. Des bureaux assis-debout, des sièges de travail avec réglage automatique, du mobilier modulable pour réorganiser rapidement les aménagements ou modifier l’environnement de travail.

Nouveau siège de travail Esencia

Siège de travail Esencia

Esencia, est un nom latin qui signifie Essence.
L’ESSENCE EST LA NATURE PROFONDE D’UN ÊTRE OU D’UNE CHOSE.
Alors que penser du nouveau siège Esencia ?
- Qu’il représente l’essentiel. Ce qu’il y a de mieux, de plus utile dans un siège de travail.
- Qu’il apporte le meilleur pour les besoins de l’utilisateur.
Le nom est donc à double lecture et promet déjà tant, simplement à son évocation !
Lorsque le designer Daniel Figueroa a conçu ce nouveau siège de travail édité sous la marque Drabert pour Kinnarps, il a cherché à lui donner une personnalité ou mieux encore, une âme.
Son nom Esencia signifie l’essentiel, le coeur des choses ou encore le contenu fondamental.
Ce siège a été pensé dans les moindres détails en termes de choix de matériaux, de qualité de fabrication et de fonctionnalité.
Ce qui est essentiel pour vous a la plus haute importance pour nous.

Plan de travail serie[P], quand ergonomie rime avec economie

Plan de travail Serie[P]

Le bureau assis-debout présente un double intérêt :
Très ergonomique, il permet de passer de la position assise à debout plusieurs fois dans la même journée tout en restant à son poste de travail.
KINNARPS PROTÈGE LE BIEN-ÊTRE EN RENDANT LE BUREAU ASSIS-DEBOUT ACCESSIBLE À TOUS.

ERGONOMIE
L’ergonomie est une science qui adapte le poste de travail à l’utilisateur. En effet, l’homme n’est pas fait pour rester assis toute la journée. D’un point de vue ergonomique, il est important d’alterner la position assise et debout.
Il est facile de changer de posture de travail en passant de la position assise à debout grâce aux bureaux à hauteur réglable. Cela permet d’avoir une bonne circulation sanguine et de réduire le risque de troubles musculosquelettiques (TMS).

FLEXIBILITÉ
Le deuxième intérêt est la flexibilité qu’il présente.
Il y a quelques années encore, travailler signifiait être au bureau. Aujourd’hui, on travaille partout et tout le temps !
Dans un futur proche, les gens ne se rendront dans leur entreprise que 2 ou 3 fois par semaine. Ils viendront échanger avec leurs collègues dans des espaces dédiés et agréables. A nous d’imaginer ces espaces flexibles, modulables et pérennes.
La dématérialisation des bureaux nous a poussés à totalement revoir les aménagements et il n’est pas rare aujourd’hui de ne plus avoir de bureaux attitrés.
Les collaborateurs arrivent à l’entreprise et s’installe à un bureau disponible.
ALORS, LA FLEXIBILITÉ EST-ELLE COMPATIBLE AVEC UNE BONNE ERGONOMIE ?
La réponse est OUI ! Un plan de travail assis-debout permet de régler facilement la hauteur du bureau à la taille de la personne qui y travaille.
De plus, le moteur est silencieux : tous les réglages s’effectuent sans qu’il y ait le moindre bruit. Aucune gène acoustique pour les collaborateurs de l’entreprise.
ENTRE UNE PERSONNE D’1M55 ET UNE AUTRE D’1M95, LE RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DU BUREAU PEUT VARIER DE PLUS DE 20 CM !

ECONOMIE
Nous voulons que l’ergonomie soit accessible à tous.
Pour cela, Serie[P] estun des moins cher du marché et bénéficie d’un extraordinaire rapport qualité-prix .
Serie[p] est disponible à partir de 1379€ HT 

  • Téléchargez le communiqué de presse
  • Téléchargez les photos HD
  •  

    Trixagon - un puzzle infini

    Gamme de mobilier modulable Trixagon

    GAMME COMPOSÉE DE TABLES, DE RANGEMENTS ET DE POUFS
    L’hexagone est une forme très présente dans la nature, par exemple dans les flocons de neige, les alvéoles des ruches ou encore les écailles de tortue.
    L’HEXAGONE LA FORME LA PLUS EFFICACE DE LA NATURE : ELLE SE COMBINE À L’INFINI.
    C’est pourquoi notre gamme de mobilier est conçue dans cet esprit.
    Elle est à la fois innovante, flexible et stimulante.
    L’hexagone permet de tout agencer à la perfection et cette nouvelle gamme composée de tables, de rangements et de poufs, propose un nombre infini de combinaisons.
    Sa modularité illimitée est telle qu’elle en devient ludique
    En fonction de la position des produits, il est possible de créer des types d’environnements complètement différents – ce qui représente un avantage de taille s’il devient nécessaire de réorganiser rapidement l’agencement ou de modifier un environnement de travail..

     

  • Téléchargez le communiqué de presse
  • Téléchargez les photos HD
  •  

    Multicom - nouvelle table de réunion

    Table de réunion Multicom

    – OU COMMENT UNE SEULE ET MÊME GAMME PEUT RÉPONDRE À TOUT TYPE DE RÉUNION
    Une réunion informelle aujourd’hui, une assemblée générale la semaine prochaine et une formation à la fin du mois ? Pas d’inquiétude.
    Aujourd’hui, dans un même espace, nos salles de réunions doivent répondre à tous les types de besoins: Réunions traditionnelles, visioconférence, réunions créatives, …
    Kinnarps lance une nouvelle gamme de tables sous le nom de Multicom – une gamme qui répond à tous les besoins possibles et imaginables en matière de réunion et de communication.
    LE NOM MULTICOM VIENT DE « MULTI », QUI SIGNIFIE « BEAUCOUP », ET « COMMUNIS » QUI VEUT DIRE PARTAGER
    Partager et communiquer des pensées et des idées ensemble lors d’une réunion. Et vous en conviendrez, de nos jours, les réunions occupent une place de plus en plus importante. A l’heure actuelle, le travail en groupe devient prépondérant et bon nombre de personnes doivent se rencontrer pour collaborer. Pour répondre à ce besoin croissant en réunions, Kinnarps a créé une gamme flexible de tables, qui conviennent idéalement aux vidéoconférences, aux conférences en lignes, aux sessions de formation et aux assemblées générales.

     

  • Téléchargez le communiqué de presse
  • Téléchargez les photos HD
  •