Nouveautés : Curl et My de Skandiform

2016-07-06

Skandiform présente Curl et My, deux nouveautés 2016 présentées au salon de Stockholm.

Skandiform est un des plus grands fabricants scandinaves de mobilier de bureaux. Le siège de l’entreprise se trouve à Vinslöv, en Suède, et nous disposons de showrooms dans le monde entier au travers du groupe Kinnarps. Notre réussite est basée sur une très bonne connaissance du marché, un réel intérêt pour le mobilier et les environnements de travail, et une étroite collaboration depuis toujours avec de grands designers.


Curl, de Jonas lindvall

Curl est une gamme complète constituée de fauteuils, canapés et tables. Son nom qui signifie courbe fait évidemment référence à ses lignes douces et rondes. Le siège semble sourir et appelle à venir s’y asseoir confortablement. Véritable eye catcher, la gamme apporte du caractère à la pièce et peut-être accentuée ou au contraire attenuée grâce à ses nombreuses finitions variées : piètement chène, frène, plateau en marbre, tissu en fibres naturelles....

 

 

my, de joe doucet

My est le fruit d’une nouvelle collaboration avec le designer américain Joe Doucet. My est une gamme complète de mobilier permettant de construire des espaces dans des pièces. La série se compose de canapés, fauteuils, banquettes, tables et divers accessoires : lampe de table, ... Les fauteuils et canapés disposent de dossiers en résille réhaussés de coussins avec boutons. Piétement métal blanc.

 

 

Pour lire le communiqué de presse des produits – cliquez ici.