Rencontrons-Nous à la Stockholm Design Week !

2015-01-22

Les préparatifs de la Design Week de Stockholm 2015 battent actuellement leur plein. Le salon aura lieu du 3 au 7 février et la conception du stand Kinnarps a été confiée au studio de design italo-suédois Nichetto Studio.

C’est un peu plus tôt dans l’année, au cours de la Design Week de Milan, que l’histoire d’amour entre Nichetto Studio et Kinnarps a commencé. Nichetto Studio a conçu l’exposition de Kinnarps intitulée
« Scandinative Workspace», qui a beaucoup fait parler et rencontré un grand succès. L’exposition, considérée comme l’une des meilleures de la semaine, a été nominée pour le prestigieux Milano Design Award. (Lire le communiqué de presse dans sa globalité )

L’heure est maintenue venue pour Nichetto Studio et Kinnarps d’entamer un nouveau chapitre de leur histoire. C’est ainsisur le stand conçu par l’équipe de Nichetto que Kinnarps participera à la Design Week de Stockholm.

« C’est vraiment formidable que Luca et son équipe aient relevé le défi et conçu notre stand. Notre collaboration avec Nichetto Studio s’est extrêmement bien passée pendant la Design Week de Milan, et nous sommes absolument ravis de pouvoir continuer à développer cette fructueuse coopération et lui donner une nouvelle dimension», se réjouit Paulina Lundström, directrice du marketing et de la communication chez Kinnarps AB. Le stand sera conçu sur le thème du nouveau rapport des tendances Kinnarps intitulé « Conception du lieu de travail et de l’espace de vie dans une décennie diversifiée », dans lequel Kinnarps se projette dans l’avenir afin d’identifier les facteurs qui auront un impact décisif sur les environnements de travail de demain.

Nichetto Studio va désormais donner une forme concrète à ce rapport des tendances avec de nouveaux produits Kinnarps.

 

Télécharger l'invitation
et en savoir plus sur les événement Kinnarps lors de la Design Week.