Nouveautés produits 2016

2016-02-15

Kinnarps a dévoilé ses nouveautés produits pour 2016. Voici un petit teaser...pour les découvrir, rendez-vous au Stockholm Furniture Fair, 9-13 Février 2016.

Fields - une collaboration sans limite

Fields est la nouvelle gamme développée par Kinnarps. Composée de canapés, de tables, de cloisons et des fauteuils , Fields, s'adapte à l'utilisateur. Que vous souhaitiez travailler en mode projet ou préfériez vous isoler pour ne pas être dérangé, Fields saura vous proposer un espace idéal pour vous.

Fields a été conçu par le designer suédois Olle Gyllang de Stockholm Propeller Design AB.

Leia - simple et élégant

Une nouvelle chaise de réunion fonctionnelle et élégante. Proposée dans une large gamme de couleurs et de finitions, Leia est une chaise qui permet de nombreuses tonalités. Un nouveau produit sobre et qui fonctionne dans la plupart des environnements.

Leia est conçu par Johan Larsvall et Nils Löventorn de l'agence suédoise Idesign, un partenaire depuis de nombreuses années .

Space - des possibilités sans fin

Space est une large gamme de modules qui permet de créer des solutions intelligentes grâce à un potentiel infini. En effet, ses nombreuses options lui offrent une très grande flexibilité.

Space est conçu et développé pour répondre aux nouvelles façons de travailler, de se réunir et de ranger. Son système intelligent se compose de modules, de tables et de rangements qui sont reliés entre eux et combinés en fonction de l'environnement à créer. Avec sa capacité à créer une "pièce dans la pièce", Space est beaucoup plus qu'un module de rangement classique, en effet, il fonctionne avant tout comme un séparateur de pièce, un absorbeur de bruit et une zone de travail pour groupe .