Kinnarps soutient l'action de l'UNHCR

2015-12-10

Cela fait cinq ans que la Syrie est en guerre. Des millions de gens tentent de s'enfuir du pays, et la moitié d'entre eux sont des enfants. La situation est très critique et la population a cruellement besoin d'aide. Afin d'essayer d'aider ces gens, Kinnarps a donc décidé de faire un don de Noël à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR).

« Nous sommes extrêmement reconnaissants et très heureux que Kinnarps ait choisi de soutenir l'action de l'UNHCR en faveur des personnes déplacées. Grâce à votre soutien, l'UNHCR peut aider davantage de gens à affronter l'hiver dans de meilleures conditions », déclare Amelie Häger, responsable pour l'UNHCR des partenariats avec les entreprises en Suède.

L'UNHCR mène les actions des Nations Unies de protection des populations qui fuient la guerre et les persécutions. L'UNHCR distribue une aide d'urgence, lutte pour les droits de l'homme et offre aux personnes déplacées un meilleur avenir. Kinnarps a depuis toujours exprimé sa gratitude envers son personnel au moment de Noël. Cette année, nous avons décidé de le faire par le biais d'un cadeau collectif à l'UNHCR.



« Nous pensons qu'il est essentiel que Kinnarps se montre solidaire et agisse de manière socialement responsable dans un monde parfois brutal et difficile. Nous nous efforçons d'adopter cet état d'esprit tout au long de l'année, mais il semble que cela prend plus d'ampleur en période de Noël », confie Kjell Strandberg, Directeur des ressources humaines de Kinnarps.