Kinnarps soutient la lutte contre Ebola

2014-12-11

Ebola est l'une des maladies les plus mortelles et les plus infectieuses au monde. Cette effroyable maladie à virus a déjà fait 4 000 victimes en Afrique de l'Ouest. Kinnarps a donc choisi de faire un don de Noël à l'association Médecins Sans Frontières, présente dans les pays touchés pour combattre la maladie.

« Nous sommes extrêmement reconnaissants envers Kinnarps pour son don. Les dons des particuliers et des entreprises nous sont indispensables pour établir une présence là où elle est la plus nécessaire. Médecins Sans Frontières continue de dispenser des soins dans des zones de conflit comme l'Irak, la Syrie, le Soudan du Sud et la République centrafricaine. Nous venons également en aide aux victimes d'Ebola en Afrique de l'Ouest », explique Katharina Ervanius, responsable de la collecte de fonds pour Médecins Sans Frontières en Suède.
Kinnarps a depuis longtemps l'habitude d'exprimer sa reconnaissance envers son personnel au moment des fêtes de Noël. Cette reconnaissance prend cette année la forme d'un don commun en faveur du combat admirable de Médecins Sans Frontières contre Ebola.

Kinnarps supports the fight against EbolaPHOTO: SYLVAIN CHERKAOUI/COSMOS

« Le virus Ebola continue d'affecter les vies de nombreuses familles en Afrique de l'Ouest, et parallèlement d'exposer les travailleurs humanitaires à un risque extrême. Nous avons donc choisi de faire un don pour lutter contre cette catastrophe, et d'ainsi contribuer à financer l'aide d'urgence et les soins aux personnes affectées. Ce don témoigne également de notre volonté d'assumer notre responsabilité sociale bien au-delà des frontières de notre organisation », ajoute Kjell Strandberg, directeur des ressources humaines chez Kinnarps.

Kinnarps supports the fight against EbolaPHOTO: KJELL GUNNAR BERAAS/LÄKARE UTAN GRÄNSER