Cinq caractéristiques de Fields

2016-10-06

Chaleureuse et accueillante, la gamme Fields a été créée et conçue par Kinnarps, en association avec le designer de renom Olle Gyllang de Propeller Design AB. Ce concept contemporain entend vous offrir exactement les espaces, les environnements et les fonctionnalités que vous recherchez dans les environnements de travail d'aujourd'hui. Et vous permettre de créer, d'échanger et de vous concentrer.

Quels sont donc les avantages de Fields ?

1. Les différents modules (canapés, fauteuils, poufs, bureaux, rangements et cloisons) peuvent être combinés, raccordés et disposés exactement où vous en avez besoin.

2. L'offre étendue et le large assortiment de couleurs, de matériaux et d'accessoires permettent de créer des expressions personnelles.

3. L'approche multifonctionnelle crée des lieux partagés, des zones de réunion, des pièces à l'intérieur d'autres pièces, des environnements et des espaces créatifs pour le travail qui exige de la concentration ou des postes de travail privés.

4. La gamme Fields offre une grande variabilité et peut être adaptée à toutes les activités d'une journée de travail. Elle s'intègre donc bien dans les environnements de travail basés sur l'activité (Kinnarps Next Office-ABW).

5. Il s'agit d'une gamme durable fabriquée en Suède. Les tissus utilisés ne contiennent pas de produits ignifuges et certains éléments de la gamme sont également certifiés FCS.

Voici donc cinq caractéristiques fantastiques mettant l'accent sur le bien-être, la personnalisation et les options. Cinq bonnes raisons de commencer à réfléchir à comment vous allez aménager votre espace avec Fields.

Regarder le film à propos de Fields: