Collaboration étendue

2017-01-12

Il est de notoriété publique qu'une décoration d'intérieur intelligente fait des merveilles en matière d'efficacité et de satisfaction au travail au sein d'une entreprise. Néanmoins, la sélection de couleurs tendance aux murs et de meubles fonctionnels des plus élégants ne suffit pas toujours. En effet, l'implication de chacun dans la prise de décision revêt également un caractère essentiel.

Cette découverte nous vient d'un rapport unique de l'Université d'Exeter au Royaume-Uni. Il a été démontré que nous nous sentons davantage impliqués dans l'entreprise lorsque nous avons notre mot à dire. Certes, nous n'obtenons pas toujours ce que nous désirons. Néanmoins, ce qui compte est de pouvoir nous exprimer librement, participer et faire une différence.
Les résultats de l'étude menée sur pas moins de 2 000 collaborateurs sont pour le moins surprenants. En effet, la productivité a augmenté de 32 % chez les personnes ayant participé à la prise de décision, par rapport aux situations caractérisées par un responsable avec les pleins pouvoirs.
Besoin d'assistance dans ce processus ? Chez Kinnarps, nous avons rassemblé notre philosophie et nos connaissances sous un seul et même concept appelé Next Office-ABW, grâce auquel nous sommes à même, ensemble, de déterminer les besoins précis de votre entreprise et d'élaborer un programme pour parvenir à vos objectifs. Pour en savoir plus, c'est ici !