Un canapé flexible

2014-07-07

Spino est le canapé de toutes vos envies. Construisez votre forme préférée !

Quelle est la qualité dont manque souvent un canapé ? La flexibilité, bien sûr. Les canapés sont des meubles imposants et encombrants qu'il n'est pas facile de moduler. Regardons maintenant d'un peu plus près Spino de Skandiform, l'une des marques de Kinnarps. Ce canapé, conçu par le designer suédois Stefan Borselius, est à la fois innovant et confortable, parfait pour les lieux de travail à cadence élevée exigeant du mobilier adaptable.
« Je voulais créer un meuble qui s'adapte à l'environnement et aux besoins », explique Stefan à propos de ce canapé formé de plusieurs modules. Spino, dont le nom vient de l'espéranto signifiant « colonne vertébrale », n'a ni pieds, ni avant ou arrière traditionnel.
« Chaque module fonctionne tel un prisme qui s'enfonce dans le sol et permet ainsi de se lever facilement, sans salir le revêtement avec ses chaussures », ajoute Stefan, l'un des designers les plus renommés de Suède, dont la capacité à trouver de nouvelles solutions à d'anciens problèmes est inébranlable.
Construisez-vous un canapé en forme de cercle ou de serpent sinueux. Avec Spino, tout est possible ! Laissez parler les couleurs et votre imagination.