Une question d'êtres humains

2016-01-26

L'ERGONOMIE EST GÉNÉRALEMENT DÉFINIE comme l'étude scientifique de l'impact des outils et de l'environnement de travail sur les êtres humains. S'il ne fallait retenir qu'une notion de cette définition, ce serait « êtres humains ». Car c'est bien nous, vous et moi et nos caractéristiques uniques, qui sommes la base de tout ce que fait Kinnarps en matière d'ergonomie.

Les meubles que nous concevons, fabriquons et vendons nous permettent de mettre au point des solutions de décoration d'intérieur adaptées et bien pensées et des espaces de travail plus agréables. Mais plus important encore, notre œuvre aide chacun à se sentir bien et heureux au travail.

Nous vivons à une époque de changements permanents, de développement technologique rapide et de nouvelles exigences en matière d'efficacité au travail. Par conséquent, nous avons intérêt plus que jamais à réfléchir posément à notre façon de travailler et à ce qu'elle implique pour nous.

Nous lançons notre nouveau magazine d'ergonomie à l'occasion du Salon du meuble de Stockholm. Ce magazine traite du bien-être au travail et de Kinnarps. Car l'ergonomie est profondément ancrée dans ce que nous sommes et ce que nous faisons. Mais elle ne s'arrête pas là. C'est bien plus qu'une simple question de façon de s'asseoir, de se tenir debout, de porter ou de se réunir au travail. C'est une question de société. C'est une question de vie. C'est une question d'êtres humains.