Des courbes tout en douceur !

2014-12-01

Des courbes tout en douceur !

Au cours de l'année, Kinnarps a accueilli deux nouveaux membres au sein de sa famille de sièges : il s'agit de deux nouveaux venus au design audacieux et à l'ergonomie bien pensée. Embrace, le modèle qui est sorti en premier, est un tout nouveau type de siège, qui peut aussi bien être utilisé pour rassembler ses idées et pour se préparer à relever un nouveau défi que pour se détendre. Embrace n'est ni un siège de travail classique, ni un siège visiteur standard : il se situe entre les deux. Embrace est simplement un siège très polyvalent qui convient parfaitement à la vie professionnelle d'aujourd'hui.

Monroe, le plantureux homologue d'Embrace à la beauté classique, a fait son apparition avec de nouveaux designs et de nouvelles options au cours de l'automne. Monroe vous offre des opportunités considérables en termes d'expression personnelle. Grâce aux différents types de piètements, à la possibilité d'avoir ou non des accoudoirs, et à la vaste gamme de tissus uniques proposées par Kinnarps, il est possible de complètement adapter Monroe à vos goûts et préférences. Monroe est conçu pour différents types de réunions, que vous souhaitiez discuter, recevoir des invités ou travailler seul quelques instants.

La diversité de Monroe est une caractéristique qu'elle partage avec Embrace. Par conséquent, ces deux nouveaux venus peuvent être utilisés dans de nombreux environnements différents - dans des lieux de travail temporaires, dans des cafés, dans des espaces lounge, dans des salles de classe et dans des salles de réunion.  Leur diversité les rend également utiles dans les environnements de travail adaptés à l'activité. 

Seule votre imagination limite la façon dont vous utilisez Embrace et Monroe.